Tel que prévu, j'ai rencontré mon doc ce matin.
Après une brève histoire de cas (questions d'usage qu'un médecin pose à son patient), il m'a osculté, pincé, chatouillé... la jambe gauche (seulement quand même...), et il m'a dit...
- qu'il croît qu'il s'agit bien d'une neuropathie (pathologie / problème d'un nerf);
- qu'il s'agit d'une portion du nerf sciatique, probablement la portion poplité (sous le genou);
- qu'un électro-myogramme (test de conductivité nerveuse) s'avère essentiel pour confirmer le diagnostic;
- qu'il pense que ma compétition de dimanche le 13 septembre risque d'augmenter ma douleur et d'aggraver ma condition, mais que celle-ci ne serait pas irréversible;
- que s'il était dans ma peau, qu'il avait subi tous les traitements d'ostéopathie et de physiothérapie que j'ai subis, et qu'il s'était entraîné autant que je l'ai fait ces 3 derniers mois, alors il participerait quand même à cette compétition et tenterait de battre le record canadien que je souhaite battre.
HUM !!!
Ça vient remettre les choses en perspective...
Si je compétitionne dimanche, je dois m'attendre à une douleur plus intense que d'habitude, mais ça vaut quand même la peine de donner mon 100%, car j'ai mis tellement de temps, d'efforts et de motivation pour en arriver où j'en suis, que je dois mettre toute la gomme dimanche prochain.
OK !
Je repart plus motivé que jamais et je me croise les doigts pour que les douleurs soient tolérables pendant mes 5h05m00s de marche olympique.
À suivre...
mercredi 9 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

good luck always
RépondreSupprimerplease visit my blog also http://randhu.blogspot.com
thank you so much